Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 148...
7 octobre 2008

Un déménagement argentin

Hola Todos !

Comme on le disait dimanche, ici tout peut arriver.....ou pas !!! On s'est donc présenté ce matin à l'agence mais ce cher Manrique (c'est le nom de l'agent immobilier, "petite agence mais grand coeur" comme il aime le dire) n'avait absolument rien foutu du tout. Va falloir qu'on s'habitue.... Donc report de l'emménagement ce jeudi. J'en entend déja rire.

Heureux donc après ce rdv téléphonique, on était à Nantes toute la journée...bien sur c'est un peu frustrant, ça va vite, on n'a pas le temps de tout dire, il manque des tas de choses comme se serrer dans nos bras mais heureux de vous entendre, presque tous... La prochaine fois on attendra les retardataires ! En attendant groses bises à tous et lavez vous sous les bras aussi.

Publicité
Commentaires
E
avec manrique c'est sans panique. en esperant etre a l'autre bout du fil la prochaine............en vous embrassant (fallait que sa arrive valerie me manque, sa gentillesse, son sourire, ses bons ptits plats STOP je vais pleurer.
O
Ahahahaha, tu m'étonnes que je rie! Néanmoins, Jésus et moi on vous aime mes crottes. A jeudi!
Publicité